Réservez votre séjour

Vous souhaitez planifier votre séjour en toute sérénité : vous pouvez le faire dès à présent, et vous pourrez verser vos arrhes début juillet, nos conditions d’annulations sont assouplies pour toute annulation à J-7, votre réservation est annulée sans frais et vos arrhes reportées.

Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour répondre à vos questions et organiser vos prochaines réservations par email sur resa@thalasso-saintmalo.com ou par téléphone au 02 99 40 75 00 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Vous avez une réservation en cours

Vous aviez un séjour prévu entre le 15 mars et le 19 mai  : Votre réservation est annulée sans frais et vos arrhes reportées sous la forme d’un avoir valable pendant 18 mois à partir de la date prévue pour votre séjour.

Conformément à l’ordonnance* gouvernementale du 25 mars 2020, nous ne prendrons aucun frais de modification : seule une différence de tarif pourra éventuellement s’appliquer en cas de changement de saison tarifaire.

Vous avez un séjour prévu après le 19 mai 2020  : Votre réservation est maintenue pour le moment. Si vous souhaitez d’ores et déjà la reporter, vos arrhes sont modifiées sous la forme d’un avoir valable pendant 18 mois à partir de la date prévue pour votre séjour.

Conformément à l’ordonnance* gouvernementale du 25 mars 2020, nous ne prendrons aucun frais de modification : seule une différence de tarif pourra éventuellement s’appliquer en cas de changement de saison tarifaire.

Pour les clients ayant réservé auprès d’un de nos partenaires, nous vous invitons à le contacter directement.

Notre Service Clientèle reste à votre écoute pour répondre à vos questions et organiser vos prochaines réservations par email sur resa@thalasso-saintmalo.com ou par téléphone au 02 99 40 75 00  (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

*Le gouvernement a émis l’ordonnance n°2020-315 le 25 mars pour soutenir les entreprises du tourisme dans la poursuite de leurs activités tout en protégeant le consommateur. Elle prévoit le report des séjours sous la forme d’un avoir valable pour toute nouvelle réservation pendant 18 mois. Si au bout des 18 mois, le séjour n’a pu être effectué, le consommateur sera remboursé des montants versés. Pour plus d’information : cliquez ici.

Reouverture

Nous sommes fermés jusqu’au 19 mai pour le moment. Nous restons attentifs à toutes nouvelles informations nous permettant de fixer nos dates de réouverture.

Votre sécurité et votre bien-être sont notre priorité. En attendant, nous mettons notre énergie et nos moyens en œuvre afin que toutes les mesures sanitaires soient effectives le jour de notre réouverture. Nous y travaillons et ne manquerons pas de vous en informer prochainement.

Prenez bien soin de vous et de vos proches. Et nous espérons vous recevoir très bientôt à Saint-Malo.